Trafalgar D. Law

On raconte des Law qu’ils sont aussi puissants qu’excentriques, depuis des siècles ils vivent reclus sur leur île en parfaite autonomie.

Ce sont des gens proches de la nature et des animaux et ont, au fil des siècles, domptés les éléments que ce soit sur la mer ou même en altitude sur les montagnes qui jonchent l’île de Daho. Ils sont respectueux de leurs environnement et ne tuent que pour se nourrir et défendre les leurs.

Depuis longtemps, la famille Law vénèrent les dragons, ils en ont fait l’emblème de leur clan et ont réussi à réunir de nombreux adeptes et familles à leurs cause qui ont rejoints leurs royaume afin d’enrichir leur puissance militaire et politique. Malgré une organisation proche de celle d’une nation, le clan des Law ne respecte que leurs propre règles dictés par leur adoration des dragons.

Motivations

Le jeune Tafalgar est né en l’an 973 sur l’île de Daho, lieu depuis bien longtemps contrôlé par sa famille, depuis tout petit il part à l’aventure et parcourt l’île sans cesse à la recherche de nouvelles espèces animale. Un oiseau blessé, un loup mutilé, aucun animal n’est laissé pour compte, c’est pourquoi après de nombreuses années, aucunes des créatures de l’île n’est un danger pour Trafalgar.

Judge Law, son père de Trafalgar, véritable tyran et roi de l’île, souhaite à tout prix faire de son fils un digne successeur du royaume de Daho.

La mère de Trafalgar est morte en couches lorsqu’il avait 10 ans. il est l’aîné de 3 petites sœurs, des triplées : Marcie, Rosie et Patty, toutes les trois âgées de 15 ans.

Pour Trafalgar, la vie de ses sœurs est plus importante que tout. Il a toujours été en opposition avec son père qui les malmenait. En effet, lui qui ne voulait que des fils pour en faire de puissants guerriers, il n’eut qu’un fils doux et désintéressé du pouvoir et trois filles, qu’il sous estime grandement car elles ont de grandes aptitudes au combats qu’elles ont pu développer en cachette. Judge souhaite se servir de ses filles pour rallier d’autres royaume en les mariant de force.

Afin d’échapper à son destin, remplacer son père à la tête du royaume et épouser une dame de la haute bourgeoisie de Dengiz, Trafalgar s’en alla à bord d’une pirogue dérobée sur le port afin de vivre comme il l’entendait. Sa foi en la toute puissance des dragons ne l’a cependant pas quitté pas et il souhaite à tout prix en rencontrer un et en ramener la preuve chez lui.

Personnalité

Si dans un premier temps Trafalgar peut paraître mal élevé et ne pas écouter ni comprendre les règles, c’est simplement que sur son île natale, les lois de Dengiz et du monde n’existent pas ; la seule chose à laquelle il fallait croire pour sûr c’est la toute puissance des dragons. En revanche, personne n’est aussi loyal et amical que Trafalgar, il ne trahirais ses amis et les gens (ou animaux) qui comptent le plus pour lui, il serait prêt à se sacrifier pour eux.

Il n’est jamais contre une fête endiablée autour de bonnes bières et un feu pour danser.

Apparence physique

Trafalgar est particulièrement grand, a de longs cheveux noirs mal entretenus, et une fine barbe bien taillée, il porte une armure aux couleurs pourpres et sombre avec un collier en argent finement ouvragé représentant un dragon qui lui fut offert par sa mère. Afin d’éviter d’éveiller tout soupçons pour ne pas être retrouvé par son père et ramené de force sur son île, Trafalgar ne parle que très peu de ses origines, pas même à ses compagnons.