
Peony Greenhill est une jeune halfeline au sourire radieux, avec de grands yeux verts étincelants et des cheveux roux bouclés qui lui tombent sur les épaules. Elle est l’aînée d’une fratrie de huit enfants, sept frères et sœurs dont elle s’est toujours occupée avec amour et dévouement.
Peony a grandi dans un petit village agricole paisible où sa famille possédait une ferme prospère. Elle aimait travailler la terre avec ses parents et aider ses frères et sœurs à s’occuper des animaux. Mais un jour, une épidémie de la grande pourriture a ravagé les récoltes, laissant sa famille sans rien à vendre ni à manger. Malgré tous les efforts de la famille pour trouver une solution, la situation ne s’est pas améliorée, et Peony a dû prendre une décision difficile : quitter son village et sa famille pour chercher une vie meilleure.
Elle a d’abord cherché du travail dans les villes environnantes, mais les emplois étaient rares et peu rémunérateurs. Finalement, elle a commencé à se tourner vers des moyens moins honnêtes de gagner de l’argent. Elle a appris à voler discrètement et à jouer aux cartes avec habileté pour gagner quelques pièces d’or supplémentaires. Elle a également perfectionné ses talents de lanceuse de couteaux, utilisant son agilité naturelle pour impressionner les foules lorsqu’elle faisait des spectacles dans les auberges.
Bien que Peony ne soit pas fière de ses activités criminelles, elle sait que c’est la seule façon pour elle de survivre et de subvenir à ses besoins, ainsi qu’à ceux de sa famille restée au village. Elle continue de voyager de ville en ville, gagnant sa vie grâce à ses talents et à son ingéniosité, mais elle rêve secrètement d’un jour retourner chez elle, de retrouver sa famille et de voir leur ferme prospérer à nouveau.